Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

2014-02-06T06:26:15+01:00

Smoky eye noir

Posted by Maman coyote

Aujourd'hui un smoky charbonneux Noir...

J'ai commencé par hydraté ma peau avec une crème de jour hydratante de chez Dr RICAUD

Pour les yeux, j'ai utilisé 4 fards de la palette sephora un noir brillant, un blanc cassé, noir mate et gris foncé à pailleter.

J'ai appliqué le mascara noir great lash de maybelline, un crayon poudre sourcil marron glacé n°553 de chez Dior avec un des pochoirs sourcils C2 de chez Remy Hair

Pour le teint j'ai utilisé la BB crème de chez Clarins, J'ai également utilisé un blush rose ambré N°74 bourgeois.

et pour finir les lèvres un gloss brillant de la palette sephora également.

Smoky eye noir

Au final j'adore ce smoky...

j'ai vu le tuto chez beauty cream

Smoky eye noir

Article Sponsorisé

See comments

comments

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hosted by Overblog