Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

2014-01-24T16:05:16+01:00

Dr Pierre RICAUD prend soin de Moi

Posted by Maman coyote

J'ai reçu de la part de Anna un petit colis de produits de chez Dr Pierre Ricaud qu'elle joie de tester du cosmétique...

Dans mon colis il y a une crème de jour au parfum délicat dans un packing très Girly, un vernis à ongle vert pistache et un masque à l'aloé vera.

Je teste tout ça et je vous tiens au courant de mes avis, pour le vernis on attendra février que ma soeur JUlie nails art me pose des capsules pour des mains plus jolie et un rendu de ce vert magnifique...

En tout cas profitez encore des SOLDE 2014 pour faire un tour chez Dr RICAUD car il y en a BEAUCOUPPPPPP Et la livraison GRATUITE à partir de 15.00€

Dr Pierre RICAUD prend soin de Moi

Article sponsorisé

http://www.ricaud.com/fr/

See comments

comments

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hosted by Overblog