Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

2014-01-29T07:40:03+01:00

Masque Hydratant Dr RICAUD

Posted by Maman coyote

J'ai testé le masque hydratant de Dr Pierre RICAUD que je vous parlais dans cette article.

Ce quand dit la marque :

Ce masque, enrichi en glycérine et Aloe Vera, réhydrate intensément la peau. Plus douce, plus souple, elle retrouve éclat et lumière pour un visage rayonnant. De plus, le FilmaProtect qui forme un voile invisible et impalpable, permet au masque de maintenir la peau dans une bulle protectrice préservant son bien-être. A la fin de la journée, la peau a conservé tout son confort, elle est toujours lumineuse.

Ce que j'en dit :

J'ai effectivement trouvé ma peau plus réhydraté ça lui a fait un grand bien de plus mon visage est super doux.

La crème est toute lisse et sent super bon.

Je recommande vraiment cette crème, même si le billet est sponsorisé je vous confirme son efficacité que est vraiment top je trouve. En même temps elle contient de l'aloé vera qui est le must en ce moment en matière de soins.

C'est un tube de 40ml au prix de 12.00€ sur le site Dr RICAUD qui est en ce moment en promo à 6.00€

Masque Hydratant Dr RICAUD

Billet Sponsorisé

http://www.ricaud.com/fr/

See comments

comments

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hosted by Overblog